Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
12 septembre 2009

J'ai vu...

Bonjour à toutes.

Je vous avais parlé il y a quelques temps déjà de ceci:

51TGC7838KL

L'histoire d'une jeune diplômée qui débarque dans un journal de mode pour servir de chien battu à une patronne insupportable.


Je n'avais pas, mais alors pas du tout aimé le livre.

Mon gentil APM (adorable petit mari pour les nouvelles)  m'a donc ramené un soir, le dvd...

Allez, je l'avoue, j' ai trouvé pas mal.

Mais Meryl Streep est beaucoup trop gentille dans le film, par rapport à l'impression que Miranda (la patronne) donne au lecteur.

Dans l'ensemble c'est pas mal bidouillé, voir carrément transformé pour certaines choses, et le résultat n'est pas plus mal.

Voilà pour cette nouvelle rubrique cinéma dans laquelle je vous ferai partager ce que j'ai vu, à la télévision, en DVD ou au cinéma.

D'ailleurs dimanche, normalement, on est bons pour "L'Age de Glace 3..."

A suivre...

Bisous tout plein!

s3dssjzm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'avais adoré le bouquin et bien rigolé avec le film. Effectivement, la Miranda du livre est bien plus saignante et insupportable !<br /> L'Age de Glace on l'a vu samedi avec les enfants, là encore, petite séance de racket à l'entrée avec une séance en 3D non annoncée sur le Net....<br /> Mais je me suis bien marrée, je crois moi aussi que c'est le meilleur des 3 !
Z
ce n'est pas si courant que le film soit mieux que le livre...
B
ben moi j'avais commencé par le film et j'avais beaucoup aimé, bon ce n'est pas non plus du grand cinéma hein mais on n'y va pas pour ça ! Par contre, pour avoir lu toute la série des Kinsella , les "accro du shopping", franchement les livres sont bien meilleurs et j'ai été super déçue par le film !
S
J'ai lu le livre il y a quelques temps... bon, c'est vrai, c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse lire sans trop réfléchir ! Par contre, pas vu le film !<br /> L'âge de glace 3, par ici, on peut le voir en 3D, mais je ne sais pas si on aura le temps d'y aller avant l'arrivée de bébé !! <br /> Bon week-end !
Z
Ne regrettez pas d'aller voir l'âge de glace 3. Je trouve que c'est le meilleur des trois. C'est jubilatoire. Vous devriez passer un bon moment.Bon wend
Publicité