Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Sal Secret de ... Coeur

Bonjour à toutes.

Il y a quelques jours, je me suis inscrite à la seconde cession du Sal Secret de ... Coeur de Capucine.

Impossible pour moi de résister à ce Sal que j'avais déjà vu partout cet été, alors voilà:

P1030926

Brodé sur lin Zweigart Belfast, en deux fils sur deux fils, avec un mouliné dégradé Anchor N° 1320.

Un vrai bonheur, j'ai adoré.

La suite très bientôt, puisque je viens de recevoir la seconde partie.

Un grand merci Capucine pour cette cession de rattrapage.

Je vous parle d'autres Sal auxquels je me suis inscrite très bientôt.

Bisous tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ce modèle, chouette
S
Bonjour Nathalie, ton fil est bien lui aussi. A bientôt pour la suite.<br /> Bisous Sandrine
M
Je l'admire sur de nombreux blogs ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> BISOUS mouillés de MissParker
V
oui moi aussi j'avais loupé la première fois alors j'ai pas résisté non plus cette fois ...demain j'attaque la suite .j'aime bien le anchor que tu as utilisé<br /> bisousbisous
N
Le début est prometteur !!<br /> biz nath
Publicité