Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Sal Fil en Poussière

Bonsoir, oui, j'ai du retard.

Je ne vous avais pas montré ma récolte de fil, ni au mois d'aout, ni au mois de septembre, alors je me rattrape.

P1030933

Je ne sais pas si mon pot sera assez grand pour aller jusqu'au 31 décembre!

Un grand merci à Hélène Croix de Lune, qui a lancé l'idée de cette récolte, j'adore mettre tous mes petits bouts de fils de côté.

Et pour répondre au petit sondage, je suis une brodeuse de type A, droitière, et j'ai appris avec ma maman, quelques mois après la naissance de ma fille aînée.

J'avais appris le canevas petite, avec ma nounou, le tricot un peu aussi, ainsi qu'avec ma grand-mère, et un peu le crochet...

C'est tout pour ce soir!

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà petite fraise qui a déménagé pas mal ce vert tendre !!!!<br /> que de fils dis donc !!!<br /> par contre moi j'ai perdu le fil avec les clairs de lune - le pot a débordé LOL -<br /> bonnenuit et bon dimanche
S
oui je trouvais celà génial ! et m'aurait motivé pour faire mon St Nicolas ! mais pfffff ! je n'ai pu m'inscrire ! snif !
P
oh le pot presque rempli... ça devrait passser pour la fin de l'année, à condition que tu fasses pas de vbroderie plus que de raison
N
en tassant, ça devrait le faire hihihi<br /> bisous et bonne soirée !
E
ça se termine fin de l'année? ça t'en fait un bien joli pot..avec toutes ces couleurs!! très gaies!! <br /> un gros bisou en passant.. un bon moment que je ne suis pas passée..j'espère que tu vas bien? les enfants aussi?
Publicité