Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Sal Nataliça

Bonjour à toutes.

Certaines  le savent déjà, j'ai craqué pour différents Sal.

Aujourd'hui, je vous parle du Sal Nataliça de Défi de Toile.

J'ai brodé ma partie 1 il y a déjà un moment, mais ne vous l'avais pas encore montrée, la voici:

P1030931

Brodée sur Lin Zweigart Belfast en 2 fils, sur 2 fils, avec un DMC Rouge 321.

Très agréable à découvrir au fur et à mesure.

Ma partie 2 est presque terminée, la photo ce soir si tout va bien...j'espère en tout cas, car la partie 3 sort aujourd'hui normalement.

Un grand merci à Défi de Toile pour l'organisation de ce Sal merveilleux.

Je dois encore vous montrer ma partie 2 du Sal Secret de Coeur, organisé par Capucine, ainsi que les parties 1 et 2 du Sal Granny organisé par Missfil.

Je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures.

Bisous tout plein.

flor066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce début ! Bon week-end ! Biz
S
Bonsoir Nathalie, j'aime vraiment beaucoup ces frises. J'ai réussi à ne pas craquer, mais quand je le vois,je regrette un peu.<br /> Bisous Sandrine
S
Il devrait être très joli ce sal... vivement la suite ! ;o)
V
il faut dire que les lignes c'est super long à faire .<br /> bisousbisous
M
Ciao, moi aussi je fais se joli sal.Bisous Mara
Publicité