Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Titi, Fraise...

Depuis le temps qu’on en parlait, il fallait bien qu’un jour on se lance.

Après avoir échangé nos idées, nos suggestions, nos remarques, et après de nombreux, et très agréables échanges, nous avons enfin donné naissance à notre projet : un Forum commun :

 Titi, Fraise et compagnie

Il est temps de reprendre nos Ufo et de partager nos avancées, de vous joindre à nous si vous avez un Monument en cours… envie de faire des échanges...

Titival et moi , nous vous invitons à nous rejoindre sur ce tout nouveau forum, que nous souhaitons convivial, sympathique, agréable.

Broderie, donc, mais aussi lecture, cuisine, divers loisirs créatifs dont vous souhaitez nous parler, ainsi qu’une rubrique Fourre-tout, afin de répondre aux attentes  de tout le monde.

Si cela vous tente, venez partager avec nous dans la bonne humeur.

C’est par Là.

Bisous tout plein!

zhhkbqj3      o1h9qfiw

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime tellement vos blogs à toutes les deux...que je vais vous rejoindre!<br /> Bravo pour votre projet!
S
Bonsoir Nathalie,comme je viens de le dire à Valérie, je ne vais pratiquement jamais sur les forums parce que je n'en ai pas le temps, et puis je n'y comprends pas grand chose....<br /> Mais bravo à toutes les 2 pour votre idée et belle vie à celui-ci.<br /> Bisous Sandrine
M
BRAVO ... et longue vie à votre forum !!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
M
Bonjour, je me suis inscrite mais vai je être prise ? j'attends .Bisous Mara
D
Bonjour un petit coucou pour dire que je me suis déjà inscrite au forum mais je ferai ma présentation seulement ce soir dessus car je suis au travail.<br /> Biz bonne journée.
Publicité