Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Sal Nataliça

Bonsoir à toutes.

Voici ma partie 2 du Sal Nataliça de Défi de Toile.

J'ai gardé le DMC 321 pour cette partie.

P1000859

Toujours un grand plaisir à réaliser.

Que diriez-vous d'un grand moment de détente?

Moi, je file...

Bisous tout plein!



18456813


Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli joli
V
allez un p'tit bain et en route pour la partie 3<br /> bisousbisous
M
Il avance joliment !!!<br /> <br /> Bonne continuation et <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker
S
Bonsoir Nathalie, belle avancée: ces frises sont vraiment très belles.<br /> Bisous Sandrine
Publicité