Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Le Sal Granny de Missfil

Bonjour à toutes, je ne suis pas très en avance pour vous montrer mes deux premières parties du Sal Granny de Missfil, puisque la partie 3 est sortie...

Mais je vous montre quand même:

P1040054

Une petite broderie qui ressemble aux Granny que je crochetais quand j'étais petite...

Merci Missfil pour ce sympatique Sal.

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Nathalie, que de SAL sur les blogs. Comme on est tentée....Celui-là, j'ai réussi à m'abstenir.<br /> Bisous Sandrine
D
Bonne semaine !
P
superbe
V
oh !!! un sal que je ne fais pas !!! trop mignon <br /> bisousbisous
M
Plus qu'une étape et terminé !!!<br /> <br /> Quelle finition pour ce mimi mini-SAL ???<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Publicité