Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Sal Nataliça

Bonsoir, voici ma partie 3 du Sal Nataliça de Défi de toile...eh oui, je suis à jour...

Y a des miracles!!!

P1000867

Toujours le DMC 321 pour le ruban, un vert DMC, mais dont je n'ai plus la référence exacte, il était dans les boîtes à fils de ma grand-mère...et le DMC 349 pour les boules du houx.

Toujours très agréable à broder, un grand merci à Défi de toile pour ce Sal.

Bisous tout plein.

fleurs15


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Nathalie, c'est celui-ci que je me suis abstenue de faire. Il est vraiment très joli.<br /> Bisous Sandrine
P
c'est chouette d'être à jour, bravo
M
C'est déjà superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
V
ouf , il était temps ...lache pas ton aiguille , la suite c'est demain <br /> bisousbisous
Publicité