Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Sal Fil en Poussière

Eh oui, c'est la pleine lune, et voici donc ma récolte de fils:

P1040155

J'ai bien tassé les fils dans mon pot, ce que j'avais déjà fait avant l'été, et voilà:

P1040156

Merci à Hélène Croix de Lune, organisatrice de ce Sal unique en son genre.

Je prends plaisir à mettre de côté tous ces petits bouts de fil jour après jour.


Pendant nos vacances dans le sud, j'ai eu  l'occasion de photographier la pleine lune, au retour d'Espagne, dans le massif des Albères.

La photo est un peu floue, car prise de la voiture:

P1030232

Bisous tout plein.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Nathalie, voilà une belle récolte. Cela représente de nombreuses heures de broderie....<br /> Bisous Sandrine
V
tien tien cela faisait longtemps que je n'avais plus vu ce SAL et je pensais que les brodeuses avaient abandonnées ....
V
y'a beaucoup de rose en haut du pot ...j'aime bien !!<br /> bisousbisous
P
tu pourras remplir jusuq'à décembre alors
M
Belle récolte !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Publicité