Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Le Monument

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, c'est Monument.

Voici où j'en étais il y a 15 jours...

monument2_21

Et voici ma splendide avancée de cette quinzaine:

monument2_22

...autant dire que j'étais très occupée par ailleurs...

Voici une vue d'ensemble:


monument2_23

Vous pouvez vous rendre chez mon Titi Adoré pour voir son avancée, ou encore sur le Forum:

Titi, Fraise et Compagnie

...puisque nous avons ouvert le Défi Monument à toutes celles qui souhaitent nous rejoindre avec un ouvrage de taille...monumentale.

Voilà pour aujourd'hui!

Bisous tout plein!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si demain il fait aussi chaud qu'aujourd'hui (30 °) je viendrais a l'abri de ton palmier <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
M
j'ai pas avancé non plus autant que je le souhaitais!<br /> Bises<br /> Marilor du forum Titifraise...
S
Bonjour Nathalie, il n'est pas toujours facile d'avancer comme on le souhaiterait. Il y a quand même une petite avancée.<br /> Bisous Sandrine
M
Petite avancée ... mais avancée quand même ;)<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
V
je n'ai guère plus avancé en 15 jours ....je l'ai ressorti juste hier !!!!<br /> bisousbisous
Publicité