Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Monument

Bonjour à toutes.

Voici où j'en étais il y a 15 jours:

monument2_24

Voici mon avancée:

monument2_26

et une vue d'ensemble:

monument2_27

Me voici arrivée environ à 50 °/° de l'ouvrage.

Vous pouvez aller voir chez Titi, si elle a bien avancé, ou encore sur le Forum, pour voir les avancées de toutes.

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant et ton avancée est fulgurante!<br /> Bisous ma fraise
N
j'adore ce modèle c'est super joli et tu as avancé très vite c'est bien. Vivement le résultat final. Mais j'aimerais savoir de qui est cette broderie ????<br /> amicalement - bisous
P
ça avance, tu aimes les maousse projets
S
Bonjour Nathalie,il est de plus en plus joli ce modèle. Bravo pour ton avancée.<br /> Bisous Sandrine
M
BRAVO ... une très belle avancée !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Publicité