Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Couleurs d'Automne

Bonsoir!

Tout d'abord un grand merci à toutes pour les voeux d'anniversaire que vous avez laissés pour ma Grande Mini Fraise.

Elle a été ravie.

Je vous parlais il y a quelques jours, de nos promenades en forêt.

Pendant les vacances, le beau temps étant au rendez-vous, nous avons entrepris une promenade à "La Pierre Chabranle".

Mais qu'est-ce donc que cette chose là?

Quand j'étais petite, je faisais souvent cette longue promenade le dimanche, par presque tous les temps, c'était toujours un plaisir, de retrouver cet endroit magique du fin fond de la forêt Limousine.

Pour répondre à la question de Maminou, nous n'avons pas croisé le petit Chaperon Rouge, mais nous avons rencontré Superman, Charlotte aux Fraises, et Hannah Montana qui se promenaient avec leur Papy.

P1040275_1_

Un peu plus loin nous avons bien failli tomber sur les Indiens:

P1040259_1_

Mais ouf!

Nous avons enfin pris le petit chemin à travers la forêt, et nous avons marché un long moment avant d'arriver là:

P1040294

Superman nous avait devancés, pour tenter de faire bouger ce gros bloc de granit...qui bouge réellement, d'où son nom de "Pierre Chabranle".

Très vite, Charlotte aux Fraises et Hannah Montana sont venues à la rescousse:

P1040316

Puis nous avons repris notre chemin, car le circuit n'était pas terminé.

Nous sommes rentrés avec 3 enfants heureux, et fatigués, qui ont trèèèèès bien dormi...

Pour finir, je vous offre ces quelques photos prise lors de ce circuit:

P1040257 P1040279_1_ P1040366_1_

P1040336_1_  P1040341_1_

P1040344_1_ P1040279_1_ P1040365_1_

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cette belle promenade !
M
Coucou !<br /> C'était super cette promenade j'ai hâte d'y retourner n'est ce pas maman ???<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
P
génial cette ballade
S
Bonjour Nathalie, quelle merveilleuse promenade. je vois que tu as des enfants qui aiment les longues promenades.....<br /> Bisous Sandrine
V
que les couleurs sont belles ...il existe le rocher tremblant sur le même principe !!<br /> merci pour la promenade <br /> bisousbisous
Publicité