Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
20 novembre 2009

25

C'est le nombre d'abonnées à ma newsletter.

Pour fêter ça, je vais récompenser bien sûr, la 25ème, mais une autre d'entre vous.

Pour cela, il va vous falloir répondre à cette question:

"Dans quel département se trouve la Ferme du Cheval Rouge?"

C'est facile!

Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses pour désigner la gagnante.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer.

En attendant, c'est Calamimamou la 25ème abonnée.

Merci de m'envoyer tes coordonnées postales en utilisant le formulaire de contact.

Pour terminer, voici quelques photos prises lors de notre récolte de châtaignes, pendant les vacances.

Bisous tout plein!

photos_de_Manou_128 photos_de_Manou_138 photos_de_Manou_129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut rajouter un N à abonnées
C
C'est dans La Creuse!! Tout ça pour vérifier que les abonées lisent les articles..... Et bien nous les lisons. Bisous!!
S
Bonsoir Nathalie, la "Ferme du cheval rouge" se trouve dans la Creuse. Ce n'est pas difficile de répondre avec toutes les mêmes réponses au-dessus de mon commentaire!<br /> Bisous Sandrine
M
je vais dire comme les autres....<br /> la creuse....<br /> mdr
N
La Creuse M'dame !!! Moi j'ai déjà gagné chez toi alors je retente ma chance !!<br /> biz nath
Publicité