Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Tirage au sort

Bonjour à toutes!

Notre petit jeu est terminé.

11 participantes et 11 bonnes réponses, quelle surprise!

J'ai donc mis 11 petits papiers dans une assiette, et j'ai demandé à une main innocente qui n'avait pas d'école ce matin, d'en prendre un.

P1040768

Et c'est:

P1040770

C'est donc Val, la Collègue de Maminou, qui remporte le tirage au sort.

Le tirage n'a malheureusement pas pu se faire sous le contrôle de l'huissier:

P1040248

Puisqu'il est resté chez le vétérinaire ce matin, à cause d'un abcès derrière l'oreille...Voilà ce que c'est que d'aller se battre dans la rue.

Bonne journée, et bonne semaine à toutes.

Val, n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées postales.

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh, bien c'est bien la 1ère fois que je gagne à un jeu!! Merci , merci et encore merci!!<br /> <br /> Bisous!!<br /> Val
M
Ah ben mince alors<br /> Valérie m'avait caché qu'elle avait participé à unn jeu chez toi HIHI<br /> je ne sais pas SI elle est courant, je lui en parlerai jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
D
Bravo à l'heureuse gagnante!!!
S
Bonsoir nathalie, bravo à Val.<br /> Bisous Sandrine
P
grands bravos à la gagnante
Publicité