Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Un vieux projet

Bonjour à toutes!

Voici un vieux projet enfin finalisé.

J'avais créé les deux grilles en 2003, alors que j'attendais mon fils, et que ma grande puce avait alors pas tout à fait 3 ans.

Pendant la sieste de ma puce, j'essayais d'apprivoiser mon logiciel...

Je n'avais jamais trouvé comment  finaliser cette petite broderie.

Voilà, c'est fait pour l'une des deux.

landeaugars

Il me reste encore à finitionner celui de ma grande:

landeau_fille

Un peu plus grande que l'autre, car brodée sur de l'aïda 5,5, mais je ne désespère pas.


Il me restera à en broder une pour la toute petite...

Si d'aventure je trouve comment convertir du Super Point de Croix en Jpeg, je mettrai les grilles à votre disposition.

Cependant, ça fait des années que je cherche comment faire...

Si quelqu'un le sait...merci d'avance.

Bisous tout plein!

nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir nathalie, ça me rassure de voir des grilles ressorties après quelques années. Il m'arrive de laisser des choses au fond de mon panier... et je me disais que je devais être la seule à les laisser là...<br /> Bisous Sandrine
M
heu il est tant que tu leur fasses ces jolis berceaux ils ne vont plus y rentrer dedans LOl<br /> <br /> Pour la conversion,: Je ne connais pas super point de croix mais je suppose qu'il doit être possible de convertir les fichiers en PDF en installant PDF CREATOR sur ton micro<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> PS Papiro et en train de découvrir mon article et tous les com .(suis pliée en 2)
V
c'est sympa ces petites grilles ....mais pour la transformation je laisse ma place <br /> bisousbisous
P
je ne sais pas comment t'aider, moi je les transforme en pdf, pas en jpeg
M
Mieux vaut tard que jamais MDR !!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Publicité