Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Des Dés

Edit de 9h06: N'oubliez pas de me donner la réponse à: "qui est l'intrus?", sinon, vous ne participerez pas au tirage au sort...

Bisous les filles!

Bonjour à toutes!

Cet été, nous étions en vacances dan le Pays Catalan, cher à mon coeur.

Impossible de ne pas ramener quelques souvenirs pour ma collection de Dés.

Ce fut chose faite, et même en double pour ce qui est de Collioure.

Mais il y a un intrus...très facile à trouver.

Et comme je rédige là mon 51 ème article, j' organiserai un tirage au sort dimanche, parmi les bonnes réponse et j'offrirai mon dé en double de Collioure.

 

 P1030831  P1030927 

Bisous tout plein!

P1030503

P1030569

P1030537

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, difficiles les places de parking à Collioure.<br /> Le 1er jour on a trouvé juste sur le port, un miracle, ensuite, même à la gare, y avait plus de place, y avait la Feria, alors...<br /> <br /> C'était d'office parking de délestage , puis navette, mais quelle merveille!!!
L
Quand j'habitais les P.O, on allait souvent manger une glace en terrasse face à la mer à Collioure ! Bon, hors saison c'était mieux, sinon, y'avait un monde fou et fallait se garer tout là haut sur le parking de la gare : pfiou ! :-)<br /> Et pour le dé intrus, je pense à celui de Honfleur<br /> Biz
D
Tous les dés sont du pays catalan sauf celui de Honfleur!<br /> Bizz<br /> Didine63
S
Bonsoir Nathalie,je ne suis pas trop douée en géographie, mais je dirais qu'Honfleur est l'intrus.<br /> Tes photos nous réchauffent un peu; aujourd'hui, la pluie a sévi et pourtant je suis allée avec mes élèves faire l'enduro CE1 (au grand dam des parents!!!!)<br /> Bisous Sandrine
M
Peut-être le petit train jaune ???<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Publicité