Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Je suis...

...bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui est un grand jour puisque que j'ai enfin eu la promotion que j'attendais tant...

Je suis ENFIN TATA!

les_iles005

Bon alors, je vous parlerai du tirage au sort, mais plus tard, hein...

D'accord???

Bisous tout plein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Nathalie, oh ben dis-donc tu as du patienter longtemps pour être tata! Moi, cela va bientôt faire 20 ans que je le suis!<br /> Bisous Sandrine
V
Félicitations, et gros bisous au bébé!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val
V
je suis ravie pour toi ma fraise , c'est une super promo <br /> bisousbisous
M
Félicitations pour cette promotion ;)<br /> <br /> Très bon lundi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
M
felicitations....<br /> j'ai accédé au même grade il y a 15 jours...<br /> enfin j'avais déjà 2 nieces du cote de zom...<br /> bisous doux
Publicité