Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Ufo du mardi!

Bonjour!

Oui, je sais, on est jeudi, mais mardi, je n'ai pas eu le temps!

Alors voilà, où j'en étais sur mon UFO il y a déjà...houla, un bon moment!

ufo5_15

Voici mon avancée:

ufo5_18

Et une vue d'ensemble:

ufo5_17

Et maintenant je déclare la trêve de l'UFO jusqu'à l'année prochaine...retour après les fêtes, dans le courant du mois de janvier...sans doute avec les Rois Mages.

En attendant, j'espère que vous avez toutes rédigé votre lettre au Père Noël, et surtout que vous avez été très sages...sinon...

fete_noel_pn07

Voici ce qui risque d'arriver...

Bisous tout plein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe travail <br /> j'aime beaucoup ce bleu<br /> bravo et bonne journée
M
Bon Titi nous induit en erreur, c'est encore la fermeture dans ton monument<br /> <br /> Bisous je file au bureau, j'ai terminé mon ATC qui part aujourd'hui et envoyé la Photo a Titi .<br /> <br /> Bises je reviendrai aux heures d'ouverture<br /> <br /> MAMINOU
S
Bonsoir Nathalie, encore un petit chat tout mimi.<br /> Chez moi non plus, pas de cheminée!<br /> Bisous Sandrine
M
Moi toujours sage !<br /> Et la crèche sera dans la cheminée !<br /> Na na nère !<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
P
ça avance petit à petit
Publicité