Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Monument du lundi...

Bonsoir...

Un peu tard pour le monument, mais nous sommes en plein travaux, et mon ordi était comme qui dirait...débranché...

Cela ne m'empêche pas de vous montrer ce que j'ai fait; alors voici où j'en étais il y a 15 jours:

monument2_29

Voici mon avancée:

monument2_30

Et une vue d'ensemble:

monument2_31

oui, bon, je sais, j'en vois pas le bout!

Pffff!

Mais ça avance quand même.

Je pense que vous êtes déjà toutes passées chez mon Titi adoré, mais moi, je n'ai pas encore eu le temps, alors j'y vais de ce pas...

Bisous tout plein!

construction_travaux_32

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une superbe avancée !!!!<br /> vero63
S
Bonjour Nathalie, très jolie ton avancée.Cet ouvrage est vraiment très agréable à regarder avec toutes ces couleurs!<br /> Bisous Sandrine
E
ça fait du bien de voir un paysage "chaud"... j'ai trop froid surtout sans soleil alors merci de nous réchauffer ainsi le coeur...<br /> aurais-tu changer de blog? je n'ai pas tout bien suivi...hum hum!!pardon...<br /> gros bisous
M
Une belle avancée !!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> BISOUS de MissParker
V
ça avance , ça avance !!! bisousbisous
Publicité