Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Echange d'ATC

Bonjour!

En ce dimanche enneigé, et glacial, je vais vous montrer l'ATC que j'ai reçue de Bleue, et celle que j'ai envoyée à Val (la collègue de Maminou), dans le cadre de l'échange d'ATC de Noël que nous avons organisé avec Titival.

Tout d'abord mille merci à Bleue, qui m'a envoyé une très belle ATC toute ensoleillée:

P1040897

Bisous, Bleue, et encore merci!

Et puis voici celle que j'ai envoyée à Val:

Copie_de_P1040836

Une fois de plus, la photo ne rend pas le brillant des perles, ni celui du fil métallisé rouge du Joyeux Noël.

Dommage!

Pour la petite histoire, j'avais fait une ATC avec quelques découpages, un joli sapin en perles, et puis j'ai voulu ajouter des paillettes...et là catastrophe...

Si un jour j'ai digéré ma colère de l'avoir ratée, je vous la montrerai peut être.

Vous pouvez admirer la galerie des ATC sur le blog de Titival, ou encore sur le Forum.

Vous y verrez de très belles choses.

Bravo à toutes.

Apparemment tout est parti, mais tout n'est pas encore arrivé, alors j'espère que tout ira bien.

Je vous envoie tout plein de gros bisous tout froids.

y_pere_noel_120

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
erreur! c'est ATC que j'ai voulu écrire, évidemment!!
V
Je te remercie encore de ton ARC! je confirme que la carte est plus belle en vraie!! mais c'est moi qui l'aie!!<br /> J'en ai une autre à faire avant de reprendre le boulot, faut que je me dépêche!!<br /> Bises <br /> <br /> Val
B
Très jolie la tienne également.<br /> Bises
M
Oh je Croyais être venue te Mettre un com pour t'avertir que Valérie avait bien reCu ton ATC<br /> <br /> Elle m'a chargée de te transmettre le message . Elle est en congé depuis vendredi et en panne de micro<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS Heu je crois que je ne fais aucune carte cette année,(j'ai vu ton com chez Titi)<br /> Plus le temps de suivre blog, com, réponse, suis dépassée...<br /> Ah si chutttttt j'ai fait une exception pour 2 charmantes petites blogueuses brodeuses (qui recevront donc une ATC exceptionnelle parce que rarissime et inédite )<br /> Petites blogueuses donc , dont les mamans ont organisé un échange d' ATC . En as tu entendu parler HIHIHI<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maminou
S
Bonjour Nathalie, voilà deux magnifiques ATC. Elles sont toutes les deux très réussies.<br /> Bisous Sandrine
Publicité