Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Monument

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, c'est le jour du Monument. 

Oui, je sais, normalement, c'est le lundi, ça fait du bien de changer les habitudes, non???

Voici où j'en étais il y a 15 jours:

monument2_30

Voici mon avancée:

monument2_32

Ce petit bol beige n'a l'air de rien, mais il contient pas moins de 4 nuances de beige...

Voici la vue d'ensemble:

monument2_33

Je suis sûre que mon Titi a bien plus avancé que moi.

Si vous voulez nous rejoindre dans cette aventure du Monument, n'hésitez pas.

Il vous suffit d'avoir un Monument sous le coude, et de montrer son avancée tous les 15 jours le lundi.

Prochaine avancée le lundi 25 janvier.

Ici et pour la 1ère fois depuis...il ne gelait pas ce matin, la neige disparait petit à petit (pour mieux retomber demain...).

Bisous  tout plein.

s3dssjzm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!!! bon courage pour la suite
M
Il reste de la place sous ton palmier ??<br /> J'arrive il doit y faire + chaud que chez nous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
G
Coucou,<br /> J'ai fait une jolie balade sur ton blog!!<br /> Merci!<br /> Courageuse pour le monument!! Bravo!
P
c'est quelques croix en plus quand même
M
Coucou !<br /> Pas beaucoup avancée dis donc !!!<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
Publicité