Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Un peu de cuisine

Bonsoir à toutes!

Aujourd'hui, je vous livre une de mes recettes archi simple, et inventée sur le tas.

Même les enfants ont adoré:

 

- un blanc de poulet par personne, un peu plus s'il y a des grands groumands
- 1 échalote
- 1  courgette
- un peu d'huile d'olive
- 1 cuiller à café bombée de pâte pour colombo (au rayon exotique des mousquetaires)
- sel, poivre saveur
- une petite brique de crème liquide


Coupez les blancs de poulet en dés, l'échalote et la courgette en tout petits dés.
Faites revenir dans un peu d'huile, l'échalote, puis ajoutez la courgette.


Après quelques minutes, ajoutez les dés de poulet, salez, poivrez.


Lorsque les dés de poulet sont bien dorés, ajoutez la pâte de colombo, puis la crème, et laissez mijoter quelques minutes.


Servez avec du riz blanc (chez nous tout le monde raffole du basmati!).

Je n'ai pas eu le temps de faire la photo...

Bisous tout plein!

pan


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! <br /> Je viens de lire tous mes messages en retard (et y'avait du boulot !). Je te souhaite, avec retard, mais avec sincérité, une excellente année à toi et aux tiens. <br /> <br /> Hihi, c'est marrant, je fais souvent ce genre de recette aussi, mais j'ajoute quelque chose à chaque fois. La dernière en date (samedi), j'ai rajouté du vin blanc et des rondelles de carotte !! ;o)
E
ça m'a l'air délicieux...merci pour cette recette...<br /> bonne journée
M
Il en reste pour ce soir ?????<br /> <br /> Bisous j'adore tous ces parfums exotiques<br /> <br /> MAMINOU
B
Humm, bon dimanche!
A
Vite fait , bien fait. ca doit être bon.<br /> Amitié<br /> Auroren
Publicité