Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Un monde Sans Fin

Je l'ai enfin terminé.

333047

Le Résumé

1327, en Angleterre, dans la forêt de Kingsbridge, 4 enfants assistent au meurtre de deux soldats par un chevalier, qui, son forfait accompli enterre une mystérieuse missive.Ce jour lie à jamais leur sort; il leur faudra 20 ans pour découvrir le secret de la lettre, susceptible de mettre à bas le trône d'Angleterre.

20 ans d'amour et de rivalités dans une Europe ravagée par la guerre, la famine et la peste noire.

*******

J'ai finalement bien aimé ce livre, malgré les passages sanglants, et très violents de certaines situations (c'est pourtant pas mon truc au départ)

Je me suis attachée aux personnages principaux, et j'ai vibré avec eux jusqu'à la fin des 1286 pages.

Si vous aimez le Moyen Age, n'hésitez pas.

Bisous tout plein!

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Beurk !<br /> Je veux pas le lire !<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
S
Bonsoir Nathalie, à première vue ça ne m'attire pas trop, mais j'essaierai peut-être le début l'été prochain...<br /> Bisous Sandrine
M
Je note les titre car j'aimerais le lire !!!<br /> <br /> BISOUS Fraisy et très bon jeudi
V
Je l'ai sur ma table de chevet mais pas encore eu le temps de commencer.
L
Hummmm tu me le prêterais ma fraise? Genre tu me l'amènerais à l'AEF héhéhéhé<br /> Gros bisous
Publicité