Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
3 février 2010

Cinéma

Bonjour à toutes.

Mon petit mari a eu la bonne idée de louer quelques films au vidéo club, et nous avons fait quelques soirées DVD dernièrement.

Tout d'abord:

incognito_1

Le résumé:

"Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place."

Un bon moment de détente, on s'est bien demandé comment il allait s'en sortir...

Ensuite nous avons vu:

safari1

Le Résumé:

Six touristes français ont décidé de découvrir l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard Dacier. Ils ignorent alors que leur guide n'a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans... Et qu'il a peur des animaux !"

Là aussi, on s'est bien demandés comment cela allait tourner...un bon moment également.

Et le dernier:

marleyetmoi

 

Le résumé:

 

"Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot.

 Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit.

Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie."

 

Si vous aimez les bons  gros chiens baveux et tendres, n'hésitez pas, c'est une belle histoire.


Voilà pour aujourd'hui...

Pour moi aujourd'hui, c'est conservatoire pendant 4h...

Bisous tout plein.

 


 

 

 

 

music_stand_notes_fly_a_hb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Et moi je veux voir aucun de tous ceux que tu proposes !<br /> Hihihi !!!<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
C
Je ne suis pas trop cinéma mais j'aimerai bien voir "Incognito" avec Bénarbar car je l'adorrrre !! Biz
P
je ne connais aucun des trois films, mais marley et moi est un de ceux que j'aimerai voir
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
N
"safari" m'a été prêté par ma belle-soeur, j'ai trouvé ça nul <br /> <br /> "Marley et moi" je l'ai acheté lors d'une promo, j'ai beaucoup aimé en versant quelques larmes<br /> <br /> bisous et bon mercredi !
Publicité