Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
8 février 2010

Point...

Bonjour!

Point...

Le point mort, c'est le point entre la 1ère vitesse, et la marche arrière.

Je n'ai pas encore passé la marche arrière, fort heureusement, mais je n'ai pas non plus passé la 1ère pendant cette quinzaine...

Point...d'avancée sur mon Monument, donc...je m'en excuse, même si j'ai de bonnes raisons ...

Des chut, tout d'abord, et qui dit chut dit "point...d'image".

Des enfants, et qui dit enfants dit "point... de répit".

Alors en attendant de pouvoir vous montrer toutes les choses que je suis en train de réaliser, je vous emmène encore un peu en Floride...à Naples, cette fois.

naples

naples2

naples4

naples3

Voilà, vous pouvez vous rendre chez mon Titi Adoré pour voir si elle a terminé son merveilleux papillon.

Et puis je souhaite un très Joyeux anniversaire à Missparker.

anniv59

Bisous tout plein.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
J'veux du soleil.......................<br /> <br /> MAMINOU
Z
Bonne soirée !
L
Aaaaaaaaaaah ça fait du bien ce soleil!<br /> Gros bisous ma Fraise
V
oui comme dit la petite fée ça aurai pu être pire ..tu aurais pu pénéloper <br /> bisousbisous
Publicité