Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
22 février 2010

Le Grand Retour du Monument

Bonjour à toutes!

Eh oui, aujourd'hui, c'est le grand retour du monument.

J'ai avancé, pas tant que ça, mais quand même suffisamment pour avoir à vous montrer quelque chose.

Voilà où j'en étais la dernière fois:

monument2_32

Voici où j'en suis aujourd'hui:

monument2_34

Et voici une vue d'ensemble:

monument_2_35

Vous pouvez aller voir le joli papillon de mon Titi, peut être qu'elle l'a terminé...

*****

Comme cet article est le 100ème, je vous propose un petit jeu.

Répondez à la question suivante:

" Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte?"

Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses, et la gagnante aura un petit cadeau.

Attention, c'est de la blague Caram*ar, ça ne vole pas très haut...

A vos réponses!

Bisous tout plein!

bugs_carotte_005r


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai aussi pensé au pet de lapin mais bon... je venais surtout admirer ton avancée !
S
Bonjour nathalie, que de belles couleurs sur cette toile... Ton avancée lui donne encore plus de vie.<br /> Pour la blague carambar, je ne connaissais pas... Va falloir que je demande aux enfants de me les raconter plus souvent.<br /> Bisous Sandrine
V
J'avoue que je ne connaissais pas la réponse! Il va falloir que je lise plus de blagues carambar...<br /> <br /> Tu as bien avancé dans ton monument!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val
F
finalement, il ne reste plus grand chose !! :):):) allez courage !!
B
Un pet de lapin que j'apprécierais moi aussi si je suis tirée au sort (hi hi)<br /> <br /> Br
Publicité