Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
11 mars 2010

Un de plus!

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous parler de ce livre:

 

93970f16790ed8fa7ee5fa7e07375ccf_300x300

 

Résumé:

Epuisée par son divorce et lasse de la vie parisienne, Pascale Fontanel décide de retourner à Peyrolles, dans le Sud-Ouest, où elle a passé son enfance.

Son père, qui s'apprêtait à revendre le domaine familial, s'oppose violemment à cette décision.
Comment expliquer cette réaction aussi vive qu'inattendue ? La jeune femme s'installe pourtant dans la vieille maison avec la ferme intention d'y reconstruire sa vie.
Mais, très vite, des événements viennent bouleverser ses souvenirs : le jardinier, au comportement étrange, refuse de quitter la propriété ; les voisins racontent des histoires troublantes liées aux Fontanel ; et Pascale découvre dans le grenier un livret de famille au contenu explosif...
Que s'est-il passé à Peyrolles ? Quels mystères rôdent entre ces murs ? Pascale est bien décidée à découvrir toute la vérité.

*******

Un roman qui se lit vite, bien tourné, des personnages attachants, et un mystère familial qui plane jusqu'au bout.

Un livre qui m'a aidée à faire passer  mes quelques heures hebdomadaires d'attente au conservatoire...

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous tout plein!

lecteur_017



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha !!! Les secrets familiaux !!!<br /> Roman ou réalité, c'est toujours surprenant lorsqu'il émerge dans le Temps Présent !!!<br /> Pas facile d'apprendre ce que nos ancêtres ont dissimulé avec tant de mal...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
V
j'en ai un d'elle aussi qui attends que je l'ouvre !!! mais j'ai un livre en cours de levy , peu etre ensuite !!!<br /> bisous
S
Bonsoir Nathalie, tu lis nettement plus vite que moi... Il faut dire que je lis juste avant de m'endormir, et que souvent je m'endors au bout de 2 ou 3 pages.... Alors, forcémant, ça va un peu au ralenti.<br /> Bisous Sandrine
M
Ce livre a l'air très bien !!!
V
J'ai commencé un livre et je n'arrive pas à le finir!! Celui-là donne envie de le lire, mais j'ai tellement de petites croix à faire... que choisir???<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes moments de lecture.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VAl
Publicité