Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
17 avril 2010

Dauphins, Lamantins ...

Bonjour.

Il y a bientôt deux ans, lors de notre voyage en Floride, nous n'avons pas résisté à l'envie de nous rendre à Seaworld.

Nous nous y sommes rendus deux fois, grâce à un tarif spécial.

Le premier jour, nous avons essuyé l'ouragan des Bermudes, et avons passé la journée avec les pieds dans l'eau, par une chaleur étouffante, vous allez le voir sur les photos, le soleil n'était pas au rendez-vous.

J'ai eu la chance de pouvoir y caresser un dauphin, pour la deuxième fois de ma vie, et c'est un moment vraiment inoubliable:

Seaworld_A_11

Seaworld_A_12

Seaworld_A_16

Nous avons assisté à tous les spectacles, de merveilleux spectacles, inoubliables, parfois drôles, parfois émouvants.

Seaworld_A_67

Un repos bien mérité...

Seaworld_A_73

Seaworld_B_247

 

Nous avons aussi pu admirer différentes espèces protégées:

Seaworld_B_186

Seaworld_A_85

 

Nous y avons également vu beaucoup d'espèces d'oiseaux, mais ça, ce sera pour un autre jour.

Bisous tout plein!

029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai jamais touché de dauphin...
C
des moments inoubliables ! bisous cath
V
trop belles ces photos <br /> bisous
D
Trés belles images
L
Merci de nous faire partager quelques images
Publicité