Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
15 mai 2010

Sal Mystère de la Petite Fée Nougat

Bonjour.

Mon PC fonctionne, pourvue que ça dure!

Alors voici mon mois de Mars, dans le SAL de La Petite Fée Nougat:

 

mai_2_004

 

Malgré les giboulées, l'escargot gourmand a goûté aux jolies fleurs que la petite fée a fait pousser, et se retrouve avec de drôles de couleurs!

Voici maintenant une vue d'ensemble des 3 premiers mois:

mai_2_006

Merci Marion, je prends toujours autant de plaisir à broder tes motifs.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week-end, et vous retrouve lundi, pour le monument.

Bisous tout plein!

71892576escargots_yeux_doux_gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est plus que joli !
C
Avec un p'tit jour de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Biz Caro
F
joyeux anniversaire !!!! bises
C
Gros gros bisous pour ton anniversaire et rien que du bonheur.
M
j'aime beaucoup ce calendrier <br /> un très bon anniversaire <br /> Bises de Malélé
Publicité