Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
20 mai 2010

Encore des cadeaux!

Bonjour!

Dimanche, mes enfants aussi m'ont beaucoup gâtée.

Voici ce que mon poussin de 6 ans et demi m'a offert:

P1060285

Un joli poisson de Mai...et dans une enveloppe, dont voici quelques extraits:

Photo_101

Photo_102

Il y avait deux autres dessins que voici:

Photo_103

Photo_104

Et puis avec l'aide du papa, j'ai aussi eu ceci:

Photo_107

Depuis le temps que je voulais le lire...

Et puis ma grande Mini Fraise m'a fait pas moins de 4 ATC:

Photo_098

Photo_099

Photo_100

Photo_097

Et puis il y avait aussi un petit marque page:

Photo_111

Pour marquer les pages de ce livre:

Photo_109

Un recueil de poèmes que j'adore, et que je n'avais plus depuis bien longtemps, et que nous pourrons ainsi partager.

 

Ces deux livres ont rejoint ma table de chevet.

Quant à la toute petite Mini Fraise, elle m'a fait d'énormes bisous tendres sur mon nez, et ça, c'est trop bon!!!!

Mes petits amours chéris, vous êtes adorables, et je vous aime plus fort que l'univers tout entier.

Merci aussi à toi, mon Grand Namour de ma Vie, pour tout ce que tu es et aussi pour ça:

P1060252

Bisous tout plein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire<br /> que de beaux cadeaux. bravo à tes petits bouts<br /> bizzzzzzzzzzz
L
Adorables les dessins d'enfants ! Je trouve le poisson très réussi
S
Coucou nathalie, quel bonheur d'avoir des enfants pour tous ces "petits riens" qui nous font tant craquer. Bravo à tous les trois.<br /> Bisous Sandrine
N
ah le petit prince <br /> <br /> moi je me le suis achetée à la dernière brocante que je fête et je savoure ce livre en ce moment<br /> <br /> je le trouve très actuel
V
Voilà le bonheur d'avoir des enfants aimant on est gatée et bientôt la fête des mères tu vas avoir encore plein de jolies choses.<br /> Bravo les loulous<br /> Bisous à tous Véronique
Publicité