Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
24 mai 2010

ATC de L'été

Bonjour, et tout d'abord toutes mes excuses pour la non parution de mon article ce matin, il était pourtant programmé...

Le voici:

Bonjour à toutes.

Titi et moi vous proposons un nouvel échange d'ATC pour l'été, ça vous dit?

Alors les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi 28 mai inclus, chez Titi, sur le forum, ou encore ici.

Thème, l'été!

Tirage au sort samedi 29 mai, et c'est un échange mystère, donc A envoie à B, qui envoie à C...comme d'habitude.

Envoi des cartes au plus tard le lundi 14 juin afin que tout le monde ait sa carte avant le 21 juin.

Ca laisse assez de temps à toute le monde pour la réalisation.


Petit rappel sur les ATC:

Une ATC doit mesurer 6,4 par 8,9 cm.

Toutes les techniques pour les réaliser sont autorisées, broderie, patch, aquarelle, collages, 3D, ...

Au dos vous devez mentionner votre nom, la date, votre ville ou pays le nom de la série et n° de la carte, et vous devez signer.

Alors, c'est parti???

A vos inscriptions!!!

Bisous tout plein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour.Je veux bien participer à cet échange cela me changera des enveloppes brodées!<br /> Bises<br /> Isa
C
Coucou c'est Caro la maman de Coline. Pour la binone à Coline, peux-tu m'envoyer les coordonnées sur mon adresse mail car sur l'adresse de Coline, elle ne reçoit rien. Merci d'avance. Biz Caro
D
Coucou! Je n'ai que peu de temps à accorder aux loisirs créas en ce moment mais un petit échange d'ATC... hum ça me tente bien! Allez je m'inscris!<br /> Ca me changera un peu les idées, ça me sortira un peu de ma formation (que j'aime beaucoup tout de même!)<br /> J'espère que cette fois j'aurai plus de chance que lors de l'échange ATC de Pâques!<br /> Bizz<br /> Didine63
M
MMMMMoooooiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ze m'inscris !
N
allez zou ça sera le deuxième pour le mois de juin <br /> <br /> mais je m'inscris volontier <br /> <br /> bisous nelly
Publicité