Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
1 juin 2010

Un anniversaire qui dure

Bonjour.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un gros paquet de mon Titi adoré.

Dans ce paquet, il y avait tout ça:

P1060323

Alors voilà tout d'abord une jolie boîte:

P1060331

A l'intérieur de la boîte, il y avait tout ça:

P1060324

d'un peu plus près:

P1060342

De la toile aïda blanche, tout plein de fils DMC pour démarrer mon nuancier d'Alice and Co, des aiguilles (ben oui, pour remplacer celles que je casse)...et des grilles spéciales naissance.

Mais il y avait aussi ceci:

P1060338

et encore ça pour ma collection:

P1060340

Et puis il y avait aussi de la part de Louise:

P1060335

avec dedans:

P1060336

Merci beaucoup Louise!

Il y avait encore:

P1060343

D'ailleurs j'ai signé les cahiers de mes enfants avec ce week-end!

Et puis il y avait aussi ceci, et je vous laisse admirer le travail:

P1060329

Un magnifique coeur de l'amitié, brodé dans des tons rose et chocolat, très tendres, magnifiquement encadré et bordé de dentelle, regardez de plus près:

P1060330

Merci mille fois mon Titi, pour ton amitié.

Tu m'as beaucoup trop gâtée!

Notre amitié a commencé grâce à Internet, nous avons eu la chance de nous rencontrer, et de lier une amitié qui n'a plus rien de virtuel.

Je t'envoie de très gros bisous.

 

 

sarah_kay46

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amitié amitié, trop beau ce message brodé<br /> MAMINOU
V
waouuuuuuuu super gâtée j'aime beaucoup la valisette<br /> vero
M
Tous est beau,Mais l'amitié est une chose rare.Bisous Mara
C
tu as été vraiment magnifiquement bien gâtée ! bisous cath
L
tu as été gâtée
Publicité