Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
10 juin 2010

Des Fraises???

Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez toutes bien.

Merci pour vos gentils messages concernant mes photos de coquelicots.

Aujourd'hui, une petite devinette:

Que peut bien faire une fraise, à la saison des Fraises???

coeur_fraise

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la confiture de fraises ??????!!!!!!! bisous cath
L
Je dirais de la confiture pour inviter les copines à venir la déguster sur une crèpe! hihihihi<br /> Gros bisous
C
Elle fait beaucoup de choses, grignote ses copines, se fait croquer par de jolies dents, et se marie avec Mr Chantilly!!!Et tout cela la fait joliment rougir!!!<br /> Bisous et bonne journée
D
Une fraise à la saison des fraises, mais elle est goûtue et si savoureuse !<br /> Mais que fait-elle ???? Elle saute dans le panier et hop hop, elle retrouve son aiguille et commence un très bel ouvrage avec de belles fraises et fleurs !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
I
Je dirai qu'elle rougit ! Mais elle retrouve aussi ses compagnons, Mr Sucre et Melle Chantilly...
Publicité