Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
12 août 2010

Carte Postale n°2

Bonjour à toutes.

Je suis partie en vacances en oubliant mon carnet d'adresses, ce qui a posé quelques soucis, ma mémoire a fonctionné, mais pas assez.

Alors je vous propose  quelques photos des merveilleux endroits que nous avons visité.

Tout d'abord dans le Lot, ou nous avons trouvé le calme, les petits z'oiseaux, la campagne, ou les enfants ont appris à faire du vélo, et ou il fait bon vivre.

Voici la terrasse, sur laquelle j'ai brodé, pendant que les enfants ne lâchaient plus leurs vélos:

P1060816

J'ai eu la visite de nombreux petits z'oiseaux, c'était vraiment reposant.

Voici maintenant la vue sur la vallée, que nous avions à droite de la terrasse:

P1060817

et au coucher du soleil:

P1060862

 Voilà, pour aujourd'hui, je vous programme d'autres cartes postales.

Bisous tout plein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un endroit bien agréable ! bisous cath
P
ah le lot,magnifique département plein de charmes, je sais de quoi je parle....
D
c'est bien jolis et ça a l'air bien calme , un petit coin de paradis en somme ne brode pas trop profite aussi du paysage bisous dianou
N
une région où je ne crois pas être allée ... ou alors juste en passant et encore à condition que je ne dorme pas ;-)<br /> bisous
B
Superbe endroit!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Publicité