Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
14 août 2010

Tarte à la tomate

Bonjour à toutes!

Lors de nos vacances de le Lot, mes enfants ont eu envie d'une tarte à la tomate...

Normal, avec toutes les savoureuses tomates du jardin.

Alors, je m'y suis collée.

- 1 pâte feuilletée (toute prête parce que c'est les vacances)

- plein de tomates

- un peu de moutarde

- beaucoup de comté râpé

Epluchez et épépinez les tomates, et laissez les dégorger quelques heures.

Etalez la pâte dans le moule à tarte, et piquez la avec une  fourchette, puis badigeonnez (légèrement) avec la moutarde (quantité au gout de chacun)

Disposez vos tomates sur la pâte et ajoutez le comté râpé.

Enfournez 45mn à 210°, four préalablement chauffé bien sûr!

La cuisson est à surveiller selon le four.

Dans celui de Tata, j'ai dû la remettre plusieurs fois, (au moins 10 mn de plus) alors que dans le mien cela aurait brûlé.

Ils se sont régalés, et j'ai dû recommencer...

P1060886_1_

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous tout plein!!!

tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam miam !!!!merci de ta visite chez moi
C
elle est très appétissante ! bisous cath
D
mmmmm quelle bonne tarte estivale chaude pour temps frais !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
N
hummmmmmmmmmm miam miam miam !!!!<br /> je me suis réinscrite a ta news car j' ai changé d'adresse mail !!<br /> je te souhaite un e belle soirée ma choupette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
B
Merci pour cette bonne recette, que je ne tarderai sûrement pas à essayer.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
Publicité