Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
23 août 2010

Les chats noirs, objectifs 4 et 5

Bonjour à toutes!

C'est déjà une pré-rentrée au collège aujourd'hui pour ma Mini Fraise.

Semaine collège ouvert, avec des activités le matin, et des sorties l'après midi.

J'espère qu'elle va s'y plaire!

*****

Pendant les vacances, j'ai terminé les deux derniers objectis du Sal "Les chats noirs" de LN.

Voici l'objectif 4:

P1070612

et l'objectif 5: 

P1070613

j'ai légèrement décalé à gauche le N, du coup, l'inscrption n'était plus centrée.

J'ai donc rajouté un petit coeur.

Voici maintenant une vue d'ensemble:

P1070614

J'ai trouvé un cadre à mon idée, me reste encore à trouver le temps...

Un grand merci à LN pour ce si joli SAL.

Demain je vous parlerai d'un autre SAL réalisé pendant mes vacances.

Bisous tout plein!

chatnoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooore !!!
C
ils sont vraiment très beaux tes chats noirs !!! bisous cath
A
à la maison. L'un aux yeux jaunes, l'autres aux yeux verts. Et j'adopte les tiens inconditionnellement pour compléter ma collection (les miens il est vrai ne sont pas des peluches ; ils bougent, mangent, sautent, jouent, ronronnent et...partagent mon lit.
V
Très jolis tes chats<br /> Bonne rentrée à Mini fraise sympa une semaine d'adaptation la rentrée se fait plus en douceur<br /> Bon après midi<br /> Gros bisous Véronique
I
Très beaux ces chats noirs. Je découvre ton blog , une information de Véronique 91.<br /> A bientôt, bon après-midi.
Publicité