Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
25 août 2010

Sal Mystère de la Petite Fée Nougat

Bonjour à toutes!

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos visites et messages quotidiens.

C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

 

Dans le courant du mois de juillet, sur une terrasse ensoleillée, en compagnie des petits z'oiseaux, j'ai brodé le mois de juin, du Sal Mystère de la Petite Fée Nougat.

Un mois de juin sous le signe du soleil, en tout cas sur ma broderie, sous le signe de la musique et de la flûte traversière, instrument dont ma fille aînée joue merveilleusement bien, et sous le signe des cerises (je ne sais pas combien de kg j'en ai trié cette année, mais un bon paquet c'est sûr!)

P1060819

 

Et une vue d'ensemble de ce merveilleux Sal:

P1060820

 

Un grand merci Marion, ton Sal est vraiment très agréable à broder.

Je ne pourrai pas m'inscrire à d'autres Sal dans les semaines qui viennent, j'en suis bien désolée, mais la rentrée approche, avec son lot de surprises, et probablement une reprise pour moi.

Bien sûr je continue celui-ci, et reste tout de même présente sur la blogo autant que possible.

Bisous tout plein!

 

Bus_11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie broderie !
J
Regardez notre site pour plus de renseignements sur notre couvige : www.lesdentellieresdelaluzege.com
L
Belle moitié d'année !
F
c'est bien joli !!!
M
ce calendrier est très frais et joliment coloré !<br /> bises de Malélé
Publicité