Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Sal Mystère de la Petite Fée Nougat

Bonjour à toutes!

Alors que beaucoup attaquent le mois de septembre, moi, je termine tranquillement mon mois de Juillet...la tête encore un peu en vacances!

Grâce au merveilleux Sal Mystère de notre Petite Fée Nougat, je garde la tête ailleurs!

Voici donc le mois de Juillet:

P1080014

Un joli coucher de soleil sur la plage, un petit poisson nacré qui joue dans les algues.

Encore de bien jolis motifs, merci Marion.

A demain, bisous tout plein!

P1030459

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli SAL où le soleil brille ! <br /> bises de Malélé
L
Tu fais la touriste quoi !
I
Le mois de Juillet ayant été très beau, on aurait aimé que cela continue, c'est ce que tu fais. tu as raison on peut toujours rêver!!!<br /> Bonne soirée et bises.
C
joli mois de juillet ! une agréable façon de prolonger les vacances ! bisous cath
V
c'est vrai qu'on était 100 fois mieux en vacances! Au moins Maminou était en face de moi avant les vacances! Elle a changé de poste, et moi je change lundi!! J'aurais mieux fait de rester en Espagne!!<br /> Bises.<br /> Val
Publicité