Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Tout se transmet...

Bonjour à toutes.

La promenade est un art.

Mais si, vous le savez, lorsqu'on part se promener, on choisit déjà le lieu soigneusement.

Tout dépend de ce que l'on souhaite lorsqu'on choisit d'aller se promener.

Ce jour là nous avions choisi la campagne ensoleillée:

P1080276

Mais avant de partir, il  a fallu se préparer:

P1080263

...certains plus téméraires que d'autres.

Et puis c'est parti!

P1080272

Nous avons croisé des amis:

P1080270

Intrigués de nous voir passer...

Cette année, nous n'avons pas ramassé les châtaignes, car le champ était occupé:

P1080273

Alors nous avons passé notre chemin, et continué à chercher les roux et les rouges dans le paysage:

P1080275

Mais il était encore un peu tôt dans la saison, alors nous n'avons pas désespéré:

P1080279

Nous avons encore croisé quelques amis étonnés:

P1080280

avant de revenir au village,

P1080264

fatigués, mais heureux.

Une merveilleuse tarte, aux pommes du jardin, nous attendait, mais nous n'avons pas eu le temps de la photographier...

Une chose est sûre, même pour les moins téméraires, l'art de la promenade se transmet...

P1080265

Bisous tout plein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooohh le limousin ...Mon Limousin natal .....il me manque , beaucoup , meme si l'Ardeche me le rappelle un peu .... Je reviendrais ...ma Maman est a Feytiat , j'ai un frere a Magnac Bourg , et un a Sauviat sur vige ....
M
très joli récit d'une magnifique balade en famille ,c'est super<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bises
D
OUPSSSSS 2 L à ballade :-)
D
magnifique balade
P
Bonjour, je viens te souhaiter la bonne journée en ce jour férié avec une création que tu trouveras sur mon blog ici : Bonjour, je viens te souhaiter la bonne journée en ce jour férié avec une création ici :<br /> <br /> http://creaprinprenelle.canalblog.com/
Publicité