Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
15 novembre 2010

C'est lundi

Bonjour à toutes!

Eh oui, c'est lundi, et c'est le jour du monument.

Eh bien non, je n'ai pas réussi à poser une seule croix dessus!!!                   

Est-ce que j'ai une bonne raison?

OUI!!! 

Il y a eu la fin des vacances, puis une rentrée chargée, puis de la famille est venue pour fêter des anniversaires:

Regardez plutôt:

P1080469

P1080478

A la demande générale, j'ai dû leur faire des Lasagnes...

Et puis ils ont aussi voulu un gâteau, alors j'ai réfléchi, et ça a donné ça:

P1080485

puis ça:

P1080498

et il n'en est rien resté!!!!

Et puis j'ai réalisé encore d'autres choses pour un autre anniversaire, il faudra que je vous montre ça.

Maintenant allons voir chez mon Titi si elle a bien avancé sur son Monument.

A très vite!

 cartoon23_6478639f5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du gateau !!!!du gateau !!
P
c'est une bonne raison pour ne pas faire de xxx je trouve! il en reste des lasagnes? du gâteau aussi d'ailleurs j'en mangerai bien
C
miam miam cela a l'air tres bon !
S
Bonsoir Nathalie, effectivement tu es dans les anniversaires en ce moment... Mon petit doigt me dit qu'il y en a un demain!<br /> Bisous Sandrine
M
Et bien c'était relache pour le monument .Pas grave, tu as passé un bon moment en famille et c'est ce qui compte<br /> Bisous je cours chez Titi<br /> <br /> MAMINOU
Publicité