Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
3 décembre 2010

La plage

Bonjour à toutes!

Beaucoup d'entre vous le savent déjà, je n'aime pas le froid, autant dire que je ne suis pas à la fête en ce moment.

Nous avons eu la chance, au mois de juillet 2008, de faire un merveilleux voyage en Floride.


Alors, pour apporter un peu de soleil et de chaleur à tout le monde,  je vous propose de continuer le voyage, que nous avions laissé il y a quelques temps au monde des oiseaux de Seaworld, ici.

17_Juiilet_16

17_Juiilet_15

17_Juiilet_12

17_Juiilet_14

Tous les soirs, nous venions admirer le coucher de soleil sur cette plage, tous les soirs les couleurs étaient différentes.

A très bientôt pour de nouvelles photos.

Bisous tout plein!

bradenton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, ça fait du bien, j'ai d'autres photos, mais pas encore eu le temps!<br /> bisous
B
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée sur les blogs.....<br /> Je te fais des gros bisous en passant ! Ca fait du bien ces plages, quand il fait si froid et si moche dehors !<br /> A bientôt ma cops !!!!!
A
jolies photos mais ici c est la neige que nous admirons. lololo
M
Il reste de la place sur ces transats colorés ?????<br /> <br /> MAMINOU
I
Quel joli reportage ! J'adore la lumière de tes photos, elles sont vraiment très belles.
Publicité