Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Des ATC

Et voilà, c'est encore moi.

Comme je vous l'ai promis ce matin, voici un petit article pour vous montrer les jolies ATC que j'ai reçues.

Tout d'abord, voici celle de Marcelle, qui m'a envoyé son ATC Bonhomme de Neige, dans le cadre de l'échange que nous avons organisé avec Titival, dernier jour d'envoi aujourd'hui je vous le rappelle!

Mais regardez plutôt cette petite merveille:

P1080795

Merci encore Marcelle, pour cette magnifique ATC.

Et puis malgré la neige, ma factrice a déposé dans ma boîte d'autres petites merveilles en fin de semaine dernière:

Tout d'abord de la part de Mara:

P1080786

Mais aussi de la part de Dianou:

P1080783

Et encore de la part de Cathdragon:

P1080789

Mille merci à toutes pour ces petites merveilles, c'est vraiment adorable de votre part, et je suis très touchée.

Je vous envoie tout plein de gros bisous.

millexmerci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très contente que mon atc te plaise !! c'est avec grand plaisir que je l'ai faite ! bisous cath
P
jolies toutes ces ATC bravo a toutes bises patricia
L
De biens jolis envois J'aime beaucoup celui de Dianou avec la dentelle
S
Bonjour nathalie, très jolies toutes ces ATC. Bravo à chacune.<br /> Bisous Sandrine
D
merci de les mettre à l'écran, je raffolle aussi de la preière hihihi, sur cet échange je n'ai pu en broder que 5 ! domage pour les autres ( toi aussi::) grosse crise qui me cloue au lit, bobos doigts donc je passe pas , gros bisous et transmet aux amies des atc , bonnes fêtes et a bientôt j'epère bisous dianou
Publicité