Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Echange d'ATC Bonhomme de Neige

Bonjour à toutes!

Mon ATC Bonhomme de neige est bien arrivée à destination, chez Mara, qui aime le bleu.

Fraisy

Et j'ai ajouté une petite pendouille pour le sapin:

P1080733

Contente que cela t'ait plu Mara, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt, c'est toujours un grand plaisir.

Voici également la très belle ATC que Bibi 03 a envoyé à mon Clément:

bibi03

Il était ravi de son 1er échange, merci Bibi.

Et voici celle qu'il a envoyé à Sandrinfil:

P1080660

Pas mal pour un petit garçon de 7ans et demi.

Voici le dessin qu'il a envoyé avec:

P1080737

Et puis voilà ce que ma gentille Minifraise m'a offert:

P1080780

N'est-ce pas adorable???

Il y a un nouvel article chez elle.

Bisous tout plein!

P1080709

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ! bisous cath
P
fan de bleu, je craque évidemment pour ton ATC, mais les autres sont très jolies, félicitations à toutes la famille !! bon noël !!
B
Elles sont toutes trés belles ces cartes, bravo !!<br /> Bises Sylvie
B
Je craque pour ton ATC envoyé a Mara mais les autres sont également bien jolies et mention spéciale a ton fils bravo il se débrouille bien.<br /> Bonnes fêtes <br /> Bises
M
Comme le dit TITI la relève est assurée<br /> entre Lucie et Clément , que de jolies ATC <br /> J'adore<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Publicité