Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Echange d'ATC, les photos

Bonjour à toutes.

 

L'échange d'ATC de Noël organisé par Titival et moi même, est terminé, le dernier délai pour envoyer les cartes était lundi 20, dans l'ensemble, tout s'est bien passé, bien qu'il nous manque encore quelques photos qui ne nous ont pas été envoyées, et bien que quelques ATC ne soient pas encore arrivées.

Je ferai une seconde récap quand tout sera arrivé.

Et avant de vous montrer toutes les petites merveilles, je vous souhaite, un très:

Joyeux_Noelc

 

Passons maintenant aux choses sérieuses.

De Sopsop pour Maminou:

sopsop

De Maminou pour Garfy:

maminou

De Garfy pour Minifraise:

garfy

De Minifraise pour Marie-Thé:

minifraise

 

 

De Follaiguille pour Anne-Marie:

follaiguille

De Anne-Marie pour Isa (atelier d'Isa):

annemarie

De Isa (atelierd'Isa) pour Léa:

isaatelier

De Léa pour Coyote:

lea

De Coyote pour Véro 91:

coyote

De Véro 91 pour Carole 38:

vero91

De Carole 38 pour Rose et Blanc:

carole38

 

 

De Marie 62 pour Piketkol:

marie_62

De Piketkol pour Sandra:

piketkol

De Sandra pour Danaou:

sandra

De Danaou pour Val O:

danaou

De Val O pour Dianou:

valO

 

De Loryane pour Cathdragon:

loryane___Copie

De Cathdragon pour Louise:

cathdragon

De Louise pour Clau 73:

louise

De Clau 73 pour Marcelle:

clau2

De Marcelle pour Fraisy:

marcelle

De Fraisy pour Mara:

Fraisy

De Mara pour Bleue:

mara

De Bleue pour Nanouapt:

bleue

De Nanouapt pour Titival:

nanouapt1

nanouapt2

De Titival pour Bibi 03:

titi

De Bibi 03 pour Clément:

bibi03

De Clément pour Sandrinefil:

clement

De Sandrinefil pour Sopsop:

sandrinefil

 

Merci à toutes pour votre participation et vos talents.

C'était un bel échange.

Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité, et vos messages quotidiens qui me font chaud au coeur.

Joyeux Noël à toutes.

Bisous tout plein!

pere_noel2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli échange
C
c'est super !!! elles sont toutes très différentes mais superbes !!! Avec ma panne d'écran, je n'ai pas pu remercier Loryane mais je le fais pas ce commentaire si elle le lit, merci beaucoup ton atc m'a énooormément plue ! bisous cath
B
Elles sont magnifiques toutes ces très jolies cartes!<br /> bravo et bonnes fêtes<br /> bises <br /> bree
Z
Que de jolies petites cartes !!!
V
Joli échange.<br /> J'espère que tu as passé un Joyeux Noël.
Publicité