Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 124
Derniers commentaires
22 février 2011

C'est arrivé...

Bonjour à toutes!

J'ai beaucoup de retard dans mes articles, mais je vais essayer de me rattraper cette semaine.

Mes cartes de voeux étaient bien arrivées:

Chez Cathdragon:

cathdragon2010

Chez Danaou:

Danaou2010

Chez Petite Fée Nougat:

enougat2010

Chez Follaiguille:

follaiguille2010

Chez Isaphanie:

isaphanie

Chez Piketkol (une ATC)

piketkol

Chez Rose et Blanc:

roseetblanc2010

Et enfin, chez Michèle 47:

m47

m47_2

Une carte et une ATC pour Michèle, qui participait à notre échange d'atc bonhomme de neige, et qui malheureusement n'a jamais rien reçu...

Réparation a été faite.

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore des merci à formuler, et vais profiter de mes quelques jours de vacances pour programmer quelques articles.

Bisous tout plein!!!

gros_bisous_759684337

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe Atc , vraiment , je raffole toujours autant, hihihi j'ai lu chez Danaou qu'il y a un nouvel échange pour Paques ? je l'ai dit à titival, mais si il est encore temps que je m'inscrive, dit le moi, mais chez moi, pas en réponse de com, hé oui je ménage mes yeux, en attendant de tes nouvelles je t'envois de gros bisous dianou
N
Toutes ces cartes sont trés belles. BIz
A
compte double !
P
encore merci pour cette belle carte de voeux
S
Bonjour Nathalie, toutes ces cartes sont bien jolies.... Quelle gentillesse d'avoir pensé ainsi aux copinettes.<br /> Bisous Sandrine
Publicité