Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
2 mars 2011

Défi UFO

Bonjour!

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous dois quelques excuses pour mon absence de ces derniers jours, mais nous sommes partis nous aérer en Normandie, et là bas, pas de connexion.

Je vous ferai un petit article avec quelques photos.

 

Mais aujourd'hui, on est le 1er mercredi du mois de mars, alors...

C'est le jour de l'UFO!!!

Le mois dernier, j'en étais là:

P1090095

 

Voici mon avancée:

ufoavder

Et une vue d'ensemble:

ufoder

 

Eh bien non, vous ne rêvez pas, il est bel et bien terminé, tous les points arrières ont été faits eux aussi, mes yeux n'ont pas trop aimé le bleu foncé sur bleu foncé, mais ça y est...!!!

Commencé depuis...belle lurette...repris dans le cadre du Défi UFO 2008, ...

Maintenant il me reste à l'encadrer, et j'ai le cadre, ce n'est déjà pas si mal!

Le prochain???

Les Amoureux de Peynet, un kit offert par Titival , commencé aussitôt, mais je n'avais pas estimé le travail qu'il me restait à faire sur celui-ci, et sur mon Monument de l'époque...

Il s'agit de celui-ci:

741222959702

Voici où j'en étais:

P1010244

 

Oui, il y a du travail!!!

A très vite pour la suite!

Bisous tout plein.

3f92f251


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Internet is a useful invention for the people who cannot spend time to find the material according to their subject in books or libraries, your blog is also a big part of this great invention.
F
trop beaux !!!
P
super ces minous !!! et un de moins dans la pile :):):):)
M
joi cet ouvrage terminé ! sympa le nouveau choix beaucoup de travail encore à faire bon courage <br /> bises de Malélé
N
J'adore ta broderie et tous ces petits minous ils sont trop beaux et en plus moi j'adore les chats bisous
Publicité