Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
7 mars 2011

Monument

Bonjour à toutes!

Eh bien oui, c'est le jour du Monument!!!

Mais il n'y aura pas de Monument aujourd'hui, pour cause de maladie, rien de très grave je vous rassure, mais un bon gros virus bien carabiné qui nous a allités, qui a d'abord attaqué mon fils mardi soir, puis s'en est pris à la toute mini, ainsi qu'à moi même.

Alors pour me faire pardonner, et puisque je n'ai pas encore choisi du coup, lequel sera le prochain de mes Monument, je vous montre ceci:

P1010248

Mon UFO, encadré...

Aussitôt adopté par ma grande Minifraise...

Il trône maintenant dans sa chambre.

Bisous tout plein!

 index

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que ce virus est partie et que vous êtes en meilleure santé.<br /> Bises Sylvie
A
J'espère que te voilà rétablie.
N
Superbe. J'espére que tu vas mieux aujourd'hui. biz
B
Il est très joli !<br /> GROS BISOUS.
V
Magnifique!
Publicité