Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
21 mars 2011

Monument

Bonjour!

C'est parti pour un nouveau monument.

J'ai enfin choisi celui que je vais broder dans les semaines et mois qui viennent:

 monument3_2

Et croyez moi, il y a du boulot, voyez plutôt:

 monument3_1

J'ai commencé par le milieu, et par des tons très agréables:

 monument3_3

Puis je n'ai cessé de changer de couleur pour mon plus grand bonheur:

 monument3_4

Les fils Kreinik metéllisés sont un pur bonheur, et donnent une jolie brillance à l'ouvrage.

Je laisse pour le moment les perles de côté, puisqu'ils semble qu'elles ne se brodent qu' à la fin, car elles sont très fragiles.

Maintenant allons voir chez Titival, si elle a bien avancé.

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous tout plein.

ariel19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie grille ! Bon courage ! Amitiés
B
J'adore bon choix!!!<br /> Bises
N
Bravo, c'est une trés jolie grille, ça va être superbe. Bon courage pour la suite. Biz
C
Une bien belle avancée ! biz Caro
J
wouah superbe modèle, j'aime beaucoup cela promet d'être très beau. Bisous
Publicité