Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
16 mai 2011

Monument

Bonjour!

Eh oui, aujourd'hui, c'est Monument, mais...

J'ai beaucoup joué avec mon dernier gros et beau joujou (une petite merveille de techonologie dont nous reparlerons très vite) ces derniers temps, et n'ai pas eu le temps de poser une seule croix.

Mais allons voir chez Titival, qui elle, a dû avancer, pendant que moi je mitraillais tout ce qui bougeait (ou pas).

J'en profite pour vous offrir ces quelques fleurs:

DSC_0025

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça : pas une seule petite croix à se mettre sous le regard en cette début de semaine /... ??? Mais qu'est-ce ???
D
hihihi !!! c'est toi la Fraise idéfixe sur nouveau joujou !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
C
Ce n'est pas grave, tu reprendras tes petites croix avec plaisir... Les fleurs sont splendides !!
Z
Joyeux anniversaire !!!
N
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un trés bon anniversaire. Bisous
Publicité