Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 126
Derniers commentaires
31 mai 2011

Taguée

Bonjour à toutes.

Il y a déjà un petit moment, j'ai été taguée par Carole 38.

Ces derniers temps, j'ai été très prise, vous avez pu le constater, alors maintenant que le spectacle de danse des filles est passé, et que les choses se calment un peu, j'en profite.

Il s'agissait donc de:

1) remercier Carole 38, merci Carole.

2) mettre le logo: j'ai un souci avec le logo , désolée, ça veut pas!

3) mettre le lien de la personne qui vous l'a envoyé (cliquez sur Carole 38 ci-dessus)

4) dire 7 choses sur moi;

5, 6, 7, celles qui le souhaitent participent.

bon alors c'est parti pour les 7 choses sur moi:

1) mes enfants et mon mari sont pour moi ce qu'il y a de plus merveilleux dans la vie.

2) je déteste faire la sieste, si je la fais, c'est que je suis malade à crever ou que je suis fatiguée au point de m'être endormie sans m'en rendre compte (c'est déjà arrivé, aiguille à broder en l'air).

3) j'adore faire la cuisine, pour la famille ou pour les amis, j'aime dans ce cas tout faire moi même, déco d'assiettes et petites bricoles qui prennent du temps y compris!

4) j'aime broder, et je commence à vraiment prendre du plaisir à la couture, j'aimerais me mettre au patch, mais je manque trop de temps.

5) j'aime la déco d'intérieur, mais j'ai pas trop les moyens de ce qui me plaît vraiment, et la déco d'extérieur (jardin...), les brocantes...vieux objets...vieux vêtements, à partir des années 1900

6) quand j'étais petite je voulais être reporter photographe, ça ne s'est pas fait, mais j'adore faire de la photo, même si je suis loin d'être une pro.

7) j'aime les animaux, en particulier les chats, avec lesquels je me sens réellement en phase, mais j'aime aussi les petits trucs mignons comme les grenouilles, oiseaux, coccinelles...

Voilà.

Plein de bisous à toutes!

1900

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu t'es bien débrouillé et on te connais encore un peu plus.<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
D
Hihihi !!! Dormir debout... finalement cela est certainement vrai !!!<br /> C'est génial d'avoir du goût, cela booste la créativité !<br /> Quant à la vie de famille et les bons petits plats avec une super table de rêve... c'est offrir du bonheur et le partage... hop hop il est joyeux !<br /> Comme je ne parviens pas à réaliser tous mes projets, tu me rassures ! Je vois que ce n'est pas une question d'organisation mais bien parce que les journées n'ont que 24h...<br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
E
Contente d'en savoir un peu plus sur toi !!! A bientôt
C
Nous en apprenons un peu plus sur toi !!! biosus cath
J
J'en sais un peu plus sur toi, c'est sympa. S'endormir d'un seul coup cela m'est déjà arriver et avec les yeux grand ouvert LOL car je luttais pour pas dormir hihihi et il paraît que cela fait peur.....bisous
Publicité